Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le down de Keal'thas et la malchance de Yuki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yuki's forum -> Mon Journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 10:37 (2007)    Sujet du message: Le down de Keal'thas et la malchance de Yuki Répondre en citant

Coucou à tous !

Voilou depuis 2 semaines la guilde a repris ses activités habituelles => Raider
On remet tout le monde dans le bain avec SSC puis on go en finir avec Kt.
On passe quelques soirées à wipe sur lui ( normal il est solide le Monsieur  ).  Et biensur le soir où il doit tomber ma connection stop 30/45 minutes avant le down. Les boules !!!

* l'envie de peter son modem reviens *

Le principal c'est que la guilde l'ai tombé mais bon clair ca fous les glandes d'en avoir baver 3 soirs d'affiler pour ne pas le voir tomber Confused et ne pas prendre un jolie screen avec son cadavre .

=> Quelques petites images du combat

Sur le dernier combat que j'ai fait ce soir là contre lui on l'avait mis a 11%  ( *Enculé de modem* )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 10:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:33 (2007)    Sujet du message: Le down de Keal'thas et la malchance de Yuki Répondre en citant

bravo :p

En theorie si tout va bien des que je recup ma connec (logiquement demain ... logiquement) j'ai trouvé une guilde qui la tué aussi, trop hate de le voir de pres xD

En tout cas le fight semble super chaud, vraiment felicitation ca doit etre bien fun a faire en + ^^

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 09:37 (2007)    Sujet du message: Le down de Keal'thas et la malchance de Yuki Répondre en citant

Noah a écrit:
bravo :p

En theorie si tout va bien des que je recup ma connec (logiquement demain ... logiquement) j'ai trouvé une guilde qui la tué aussi, trop hate de le voir de pres xD

En tout cas le fight semble super chaud, vraiment felicitation ca doit etre bien fun a faire en + ^^

Merci :) ! J'suis contente que tu reprennes enfin les raid comme il faut :) ( toujours en war dps ? )

En ce qui concerne le combat il est fun 5 minutes mais sans déconner la p1/p2/p3 elles me gonflent sévère. Quand tu fais les soirées wipe jpeux te dire que ce combat en general tu en as marre ^^.

Sinon hier on est allée le confirmé et on l'a one shot ( heureusement Wink ) du coup petit screen avec son cadavre au rdv et acces hyjal aussi ( puisque ma connasse de connection avait merdé le soir du premier down ).

=> screens en plus du combat

Bonjour Hyjal :) !!!

Taline
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 06:21 (2007)    Sujet du message: Le down de Keal'thas et la malchance de Yuki Répondre en citant

Hahaha , maintenant c'est moi qui peu pu jouer Rolling Eyes

Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:28 (2007)    Sujet du message: Le down de Keal'thas et la malchance de Yuki Répondre en citant

Raaaaa Moques toi >.<

J'espère que tu retrouveras vite une bonne connection need mon healer perso ( puis franchement hier y'avait des jambières faite pour toi Neutral gogogo nous revenir )
Sinon bienvenue Taline sur ce forum

petite draenei

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: Le down de Keal'thas et la malchance de Yuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yuki's forum -> Mon Journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006