Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Souvenirs, Souvenirs ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yuki's forum -> Mon Journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 09:12 (2007)    Sujet du message: Souvenirs, Souvenirs ... Répondre en citant

« chéri, j’te jure je taperais jamais un hordeux ! »

Vi, j’lui disais çà quand je le voyais en bg et qui me disais que je ferais pareil au lvl 60. Moi à cette époque les hordeux j’les trouvais mimi et j’voulais pas leur faire de mal.

Et pourtant …

Arrivé au lvl 60 la tentation fut trop forte. J’ai fait mon premier goulet et j’en sors avec l’envie de devenir connétable :s

« hahaha ! » => voici la réaction de tout les gens a qui j’ai eu le malheur de dire que jvoulais être grade 14 -_-‘.

Vi, çà fait pas trop plaisir mais çà motive. Donc j’ai commencer à monter mes grades petit à petit.
En cours de route, je ne visée plus le grade connétable mais juste celui de grand maréchal. Les dernières semaines ont été très dur physiquement et psycologiquement => surtout quand j’ai su que je devais me retapper une semaine de pvp car j’étais a 2% de mon grade ( l’horreur >.< ).

Mais le jour où je l’ai eu ( YATTA ! xD ) j’étais trop heureuse ! J’étais hyper fière surtout que j’étais la première grand maréchal prêtre du serv côté Allianceux et çà sans l’aide de personne. A ce moment là pas tout le monde ne pouvais pas porter ce stuff çà avait encore de la valeur « on va dire » !

Tout çà pour en venir à faire une petite dédicace à tous ceux qui ont contribué ( volontairement ou non ) dans cette ascension.

On va commencer par mes petits hordeux à qui je fais un coucou :

Tchao, Sly, Wanted, Zugas, Thines, Wirt, Stan, Eru, Cactusa, Vanished, Castador, Galforre, Liink, Kulte, Säya, Kaz, Börg, Chauntéa, Kerigan ( démo de malheur :p tu fesais attrocememtn mal :'( ), Leadz, Yole, Guy, Bloodior, Genda, Hutepya, Giligili, Cybille, Moustikoo, Sobek, Filthy, Thunderpoww, Pirqessa, Cyclonette, Redpx, Resurection, Clive et Claw ( 2 rogues que je craignais le plus >< ), Leffertom, Stokma, Whispers, Egro, Elyias, Legendz, Visiria, Epideble, Gilloux, Marcraft, Hordurus, Caacrinolaas, Chamto.

GROS BISOU à Mes Chouchous => Forbidden, Axenn, Cryofevil, Gladiathor, Xplosif, Ténèbremagic et Mende.

( le mind control c’était bien quand on pouvait communiquer entre Alli & H2 * nostalgie* )

Ensuite les Alli que je remercie J

Dasy, Sayuki, Krytone, Esperance, Vespacien, Thorgen,Kashya ( Quand c'est Xplo qui la jouait ), Trot, Samanoter, Alariele, Bandedenoof ( noof noof :) ),Meiva, Moah, Eltyrion, Moist, Fallenfairy, Yoruichie, Smaïn, Agaza, Raptorix, Blaade, Alariel, Zobiwan, Ahrkan, Graphn, Peruvio, Sangolo, Aura, Thylarane, Marvie, Dens, Makeja, Kasumie.

Et un GROS GROS merci a la team de cet été là, guidé par Geese et Loulou , où il y avait entre autre => Geese, Krohmy, Monpere, Dingue, Hypnotic, Flanigane, Elÿ, Hemwyn, Limskragma, Kreschnos, Rémus,Alagaor & Katsuragi ( magotte que mon copain avait crée pour jouer avec moi ). Désolée si j’en oublie c’est fort probable. Ca me manque trop de plus faire de bg avec vous !

Pour finir, J’voudrais remercier la personne qui m’a supporter tout au long de ces mois difficiles et qui me supporte toujours et çà depuis plus de 3 ans => Mon Kuja na moi J ! Merci mon ange Wink

Voilou j'voulais faire depuis un ptit moment déjà, un article ici pour faire un tit clin d'oeil a tous ceux qui m'ont "marqué" côté Horde et remercier un certains nombre d'Allianceux avec qui j'ai joué en team ou pas :) lors de mes mois de pvp intensif , il y a plus d’un an xD.

Souvenirs, souvenirs

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 09:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yuki's forum -> Mon Journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006