Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Temple Noir ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yuki's forum -> Mon Journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:47 (2007)    Sujet du message: Le Temple Noir Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!

Bah voilou hier avec la guilde on n'a fait notre première entrée dans le Temple noir => résultat : 2 boss tué ( çà rox du poney tout çà )

Pour en revenir petit à petit déjà, direction Vallée d'ombrelune pour la soirée ! Puis go dans l'antre de notre petit Illidan adoré.

( J'trouvais la page de chargement jolie xD )

Il y a pas beaucoup de pack de trashs ( çà nous change Okay ) donc on n'arrive vite fait au premier boss !

Aux armes Citoyens !!! ( bravo à l'équipe de france de rugby au passage Wink )
Grâce à notre lead et à ses explications on a mis le boss à 12% dès le premier try :)

Et à notre second essaie ce fut => 0 %

Et parce que jsuis trop forte c'est moi qui l'achève xDDDD

Au suivant !!!! Impressionnant mais pas bien méchant

Après quelques try ( 3 il me semble ) ....

Il rejoint son pote Naj'entus :)

Voilou !! Ensuite on na fait un try sur le troisieme mais bon il était pourris xD en même temps on était crévée .
On n'y retroune ce soir avec la ferme intention de le tuer :)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:45 (2007)    Sujet du message: Le Temple Noir Répondre en citant

Moi qui avait raté le premier down d'Akama avec la guilde, j'me suis ratrappée hier  Okay

J'ai été très surprise que le combat soit aussi facile. ^^

Ce soir Teron y passe ( jcroise les doigts Embarassed )

voici quelques screens :)

Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:45 (2007)    Sujet du message: Le Temple Noir Répondre en citant

Me revoilà !!!!!

Encore un boss de tombé au Temple Noir Okay

Il porte le petit nom de Gurtogg et sa particularité est d'être très moche ^^ ( voir image si dessous xD ).
Sinon c'est un combat très technique mais pas si difficile en soit ^^.

Ieliel
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:01 (2007)    Sujet du message: Le Temple Noir Répondre en citant

euh rien a voir mais... manquerais pas un "o" a ta signature Oo

MSN
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:45 (2007)    Sujet du message: Le Temple Noir Répondre en citant

(Chut tu vas la vexer)

Ce boss me fait penser a une news lolesque (devrais-je dire lapinesque) d'une guilde composé exclusivement de gens particulièrement debiles mais pas mauvais en pve ^^

Citation:

Bon, on a massacré tous les boss RP de l'instance, il reste plus qu'Illidan, et avant lui plein de boss anonymes, woohoo. Hey, si on allait Hyjal ? Non, je déconne, haha. Bon, c'est par où la suite. Et pas la peine de vomir un dictionnaire sur la news cette fois ci hein !

Donc une fois Teron tué, il n'y a plus qu'un seul passage ouvert, à priori c'est par là. Les trash sont toujours aussi généreux, c'est sympathique. Et puis y'a un météore anti-AFK comme à AQ20/40, ça fait toujours plaisir, sauf aux AFK tiens. Bref, l'habituelle orgie de fenêtres de loot qui surgissent entre deux cris d'agonie d'orcs. De temps en temps un "c'est de la merde" surgit quand un trash loot épique tombe et qu'il y a écrit "haste" dessus, ça fait ces cris que depuis l'annonce du nerf de la haste, c'est étrange. Bon, 30 minutes plus loin, on arrive dans une pente et y'a un machin étrange en bas.

Alors c'est rouge et noir, et ça affrontera sa peur. Gurtogg Bloodboil, dont la simple évocation d'une traduction française me monte le tabasco au nez, est donc là, au milieu d'une grande salle buggée. Bon, je vous avais prévenu, le RP maintenant ça sera plus compliqué. Lui, on sera heureux d'apprendre que ce serait "un gangreorc qui aurait peut-être muté un peu trop". Un gangregangreorc donc, je suppose. Ca commence à devenir compliqués leurs histoires. Moi la skin me rappelle un orc de Warhammer, l'ex-futur-jeu-qui-va-tuer-WoW. En tout cas il est pas très beau, et si on le tue il donne des trucs, alors ça nous suffit comme RP. On est pas bien difficiles, nous, dans l'ensemble.

Première constatation, les murs de sa salle ont peut-être un peu trop mutés eux aussi, des gangremurs d'enfoirés qui laissent tomber les tanks sous la map, ou font muter la caméra du joueur qui peut ainsi voir en détail ce qui se passe sous la map (un tank en chute libre par exemple) mais un peu moins bien ce qui se passe dans le combat. Obligé de le pull dans la salle de Vael, la loose. Sinon, pas de spoil et tout, mais il fait des trucs, y'a écrit "blood" dans les tooltips pour donner une cohérence à l'ensemble, c'est bien fait. Par contre comme d'habitude il y a une notion de "je met un debuff sur quelqu'un au pif et y'a des gens sur qui ça signifie le wipe", et comme d'habitude le "au pif" est plutôt subjectif. Quand on est un boss, qu'on doit focus quelqu'un pendant 30 secondes et qu'on tape au cac, autant focus un tissu, hein, c'est forcément plus drôle. Heureusement, il peut se reset si on part assez loin (genre dans un pack de trash), mais tout en évitant de spoil je vous laisserai savourer les fuites où personne ne veut être le premier à fuir. Je dis ça mais de toute façon vous allez tous spoiler comme des engins de construction, et j'aurai pu placer ma blague quand même, mais tant pis, un peu d'éthique BORDEL ! Bref, il tape dur, il réutilise du multitanking à la Huhuran qui donnera une érection aux utilisateurs de KTM, il est pas spécialement facile, mais comme on l'a tué en genre 4 soirs je suppose qu'on dira qu'il est "freekill". Le chess event du BT, quoi (on s'en lassera jamais de celle-là). Donc il est mort, comme ça, pouf, en même temps que la touche "salve de soins" des chamans. Vous pourrez remarquer sur le screenshot que pour le tomber il faut un guerrier avec 4 pièces T3, et un paladin avec un casque de scaphandrier et Sulfuras. Sisi, promis. On vous aurait bien montré une TF aussi, pour faire genre c'est encore une super arme de tank, mais bon, nos TF on les a dez depuis, hein. Par contre, pas la peine d'avoir un nain qui gueule "FOUFOUNE" pendant le fight, ça aidera pas beaucoup. Enfin, ça peut en motiver certains, je dis pas.

Source: http://www.loots.fr/
(gogo lire le background officiel de la guilde ca vaut le detour, et la derniere news ma bien fait rire aussi "HMMMMM SHAHRAAAAAAZ" xDDDD)

MSN
Ieliel
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 02:20 (2007)    Sujet du message: Le Temple Noir Répondre en citant

Trop bon la news xD
Trop mdr le coup du nain qui cri "foufoune"

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:25 (2007)    Sujet du message: Le Temple Noir Répondre en citant

Ieliel a écrit:

euh rien a voir mais... manquerais pas un "o" a ta signature Oo
Non non c'est fait exprès a la base le nom s'ecrit comme çà et pas avec un "o" en plus :p

@ Noah => TROP TROP bonne la news. Y'a plein de petites phrases qui m'ont fait éclaté de rire ^^ .
Sinon j'ai regardé leur site ! il leur manque plus qu'a tomber Archi apparemment. Ils auront pas de mal vu leur avancée ^^
Enfin a l'occaz j'irais lire quelques unes de leur news si elles sont toutes délirantes comme çà xD

Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:00 (2007)    Sujet du message: Le Temple Noir Répondre en citant

en fait ils l'ont tué aussi archi, ya pas la news encore mais ca ne saurait tarder.

Par contre jsais pas si je l'ai dit mais gg pour votre avancée (mm si c'est freekill apres KT mort ^^).

MSN
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:49 (2007)    Sujet du message: Le Temple Noir Répondre en citant

news up, putain qu'elle est bonne celle la xD

un pti extrait :
Citation:

ACTE 1 SCENE 1

[Illidan est accroupi au milieu de la pièce, un crâne à la main, l'air pensif. Il se tient la tête avec la main droite.]
Illidan: Hmm. Hmm. Hmm.
[Akama apparait, suivi de 25 aventuriers sans vie.]
Akama: Haha, Illidan ! Ton heure est venue, vieux vestige d'un passé, qui ne mérite plus d'exister !
Illidan: Akama ! Ta traîtrise à ma vue n'est point une surprise !
Akama: Nous sommes venus mettre fin à ton règne, pour que les ténèbres de nos terres s'en aillent, et pour ramasser de la maille !
[Les lumières s'abaissent et le focus est mis sur Illidan. Effet de réverbération sur la voix. Illidan prend une voix menaçante et grandiloquente comme s'il allait prononcer une phrase choc qui allait vendre 9 millions de boîtes de jeux.]
Illidan: VOUS N'ETES PAS PRET !
Le Raid Leader: PULL TO KILL !
Le Mec Qui Fait TCHSCHKRKRTSCHS: TCHSCHKRKRTSCHSTCHSCHKRKRTSCHSTCHSCHKRKRTSCHS.
Le Tank: Ta gueule le mec qui essaye de parler !
[Mouvement de foule immense, les 25 aventuriers se répartissent dans la salle, Le Tank se place face à Illidan.]
Le Tank: Mais recule connard !
Illidan: Ne me parle pas comme ça petite insolente, TU N'ES PAS MA MERE ! Petite et insignifiante chose...
Le Mec Qui Fait Des Blagues De Cul: Comme ta bite !
Illidan: Si vous espèrez me battre en m'envoyant des gnomettes et des blagues de cul, je vous trouve bien ridicules !
Illidan: Ce genre de provocation ne sert à rien, mortels !
Illidan: CA SUFFIT ! Je n'entend plus rien !
Le Mec Qui Fait Des Blagues De Cul: Fallait arrêter la branlette !
Illidan: JE... JE...Tyrande, ne les écoute pas, ils... ils... ils n'ont rien vu...
Le Mec Qui Fait Des Blagues De Cul (sur un air bien connu): Quand je vois Tyrandeuh, je ban...
Illidan: AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...
Le Tank: Ta gueule et recule.
Illidan: Cela suffit ! Je préfère me tirer et vous regarder crever d'en haut

Excelelnte lol j'en chialle encore "Quand je vois tyrande, je ban..." trop trop mdr

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:43 (2007)    Sujet du message: Le Temple Noir Répondre en citant

mais omg xDDDDD

Ils sont fadas :p

Mort de Rire

Y'a t'il une suite ?

Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:09 (2007)    Sujet du message: Le Temple Noir Répondre en citant

lol ba va sur leur site xD

Bon vu que c'est ton anniv et que cette news est particuliermenet bonne jvais la copier-coller ^^

Citation:
Citation:

D'abord, il y a le présent. LA MORT DU FRERE RENEGAT HURLORAGE PAR LES AVENTURIERS SANS VIE Une pièce écrite par John B. Root Personnages:
Illidan Hurlorage: démon avec des grandes oreilles et des ailes bouffées aux mites. Le rôle demande quelqu'un avec une musculature proéminente.
Maiev: grande femme armurée. De par le masque, il conviendra de faire jouer ce rôle par quelqu'un de moche.
Akama: ex faux méchant gentil. A faire jouer par le pompier de service étant donné la longueur du texte.
Le Raid Leader: chef de file des aventuriers sans vie. Un sosie de Steven Seagal conviendra pour le rôle.
Le Tank: aventurier en première ligne du combat. Il convient de le faire jouer par un bébé avec une perruque rouge, pour la véracité historique.
Le Mec Qui Fait Des Blagues De Cul: le mec qui fait des blagues de cul. A faire jouer par quelqu'un arrivant à faire passer la perversion dans sa voix.
Le Mec Qui Fait TCHSCHKRKRTSCHS: le mec qui enregistre une vidéo avec le vocal et fait un bruit de réacteur dès qu'il essaye de parler. A faire jouer par un belge pour qu'on entende pas l'accent.

Accessoires:
Un chien
Une fille

ACTE 1 SCENE 1

[Illidan est accroupi au milieu de la pièce, un crâne à la main, l'air pensif. Il se tient la tête avec la main droite.]
Illidan: Hmm. Hmm. Hmm.
[Akama apparait, suivi de 25 aventuriers sans vie.]
Akama: Haha, Illidan ! Ton heure est venue, vieux vestige d'un passé, qui ne mérite plus d'exister !
Illidan: Akama ! Ta traîtrise à ma vue n'est point une surprise !
Akama: Nous sommes venus mettre fin à ton règne, pour que les ténèbres de nos terres s'en aillent, et pour ramasser de la maille !
[Les lumières s'abaissent et le focus est mis sur Illidan. Effet de réverbération sur la voix. Illidan prend une voix menaçante et grandiloquente comme s'il allait prononcer une phrase choc qui allait vendre 9 millions de boîtes de jeux.]
Illidan: VOUS N'ETES PAS PRET !
Le Raid Leader: PULL TO KILL !
[Mouvement de foule immense, les 25 aventuriers se répartissent dans la salle, Le Tank se place face à Illidan.]
Le Tank: Mais recule connard !
Illidan: Ne me parle pas comme ça petite insolente, TU N'ES PAS MA MERE ! Petite et insignifiante chose...
Illidan: Si vous espèrez me battre en m'envoyant des gnomettes et des blagues de cul, je vous trouve bien ridicules !
Illidan: Ce genre de provocation ne sert à rien, mortels !
Illidan: CA SUFFIT ! Je n'entend plus rien !
Le Mec Qui Fait Des Blagues De Cul: Fallait arrêter la branlette !
Illidan: JE... JE...Tyrande, ne les écoute pas, ils... ils... ils n'ont rien vu...
Le Mec Qui Fait Des Blagues De Cul (sur un air bien connu): Quand je vois Tyrandeuh, je ban...
Illidan: AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...
Le Tank: Ta gueule et recule.
Illidan: Cela suffit ! Je préfère me tirer et vous regarder crever d'en haut !

ACTE 1 SCENE 2

[Illidan s'envole dans les airs. Mouvement de foule et replacement des aventuriers dans le cercle central.]
Illidan: Je vais me délecter de votre agonie !
[Illidan lance ses 2 épées qui s'enfoncent dans le sol et font apparaitre 2 boules de flamme. Grands effets pyrotechniques.]
*
Cette scène est une fresque silencieuse et chorégraphique des 25 aventuriers au milieu des effets pyrotechniques. Chaque aventurier répète un geste à l'infini. Chacune des 2 boules de flamme bouge régulièrement, occasionnant un mouvement d'une partie des aventuriers, et créant une fluidité dimensionelle au sein de l'espace artistique de la scène. Il est important de faire passer au spectateur une tension épique. Le chien en accessoire doit aboyer régulièrement pour souligner un contraste hypothétiquement anti-consensuel.
*
[A la fin de la chorégraphie, Illidan redescend sur le sol.]

ACTE 1 SCENE 3
Illidan: J'ai vaincu Arthas et vous espérez faire le poids ?
Le Tank: Arthas t'as battu en fait. Oui, viens là, c'est ça, tape moi dessus. Mais recule putain.
Illidan: NON ! Les livres d'Histoire sont remplis de mensonges ! J'ai... gagné !
Akama (voix dans le lointain): Menteur.
Illidan: Ah ! Ah... ah ! ... Ah !
[Effets de lumière pour qu'Illidan apparaisse plus grand et plus sombre.]
Le Raid Leader: Attention phase démon ! Démoniste en tank !
Le Tank: Non mais Illidan, tu pouvais rien faire, Arthas était un démoniste.
Illidan: Bli... Blizzard n'a toujours pas nerf le démoniste ? APRES TOUS MES POSTS SUR LE FORUM OFFICIEL ? Je vais devoir les détruire moi même ! Commençons par le plus proche !
[Illidan commence à lancer des projectiles sur le démoniste le plus proche.]
Le Raid Leader: GG bon switch de tank.
Illidan: Gni ! Gni ! Bordel crève saloperie !
[De nouveau, effets de lumière normaux sur Illidan qui réapparait normal. Il apparait essouflé.]
Illidan: Ils... ils... ils ont rendu le démoniste immortel... Ne voyez vous pas ce qui arrive... Et il n'était même pas spé Soul Link...
Le Tank: Recule bordel. 'tain le relou, plus chiant à manoeuvrer qu'un Vélib'.

ACTE 1 SCENE 4

[Apparition de Maïev qui arrive en courant.]
Maïev: Coucou enfoiré !
Illidan: Maïev ! Comment as-tu pu te libérer, enfermée dans une prison gardée par Aka... ouais bon bref.
Maïev: Gnagnagnagna. Depuis le temps que je suis enfermé, j'ai bien envie d'aller me dégourdir les jambes en te faisant remonter les roustons dans l'estomac.
Illidan: Hahaha, frêle créat... AILLEUH !
Le Mec Qui Fait Des Blagues De Cul (sur un air bien connu): Quand je vois Maïev, je sens monter la sève...
Maïev: T'excite pas gamin, je suis la soeur de Chuck Norris, ta sève je peux te la faire expulser par les oreilles. Bon, Dadane, t'as réaccroché tes noix au cocotier c'est bon ?
Illidan: Emprisonné pendant 10 000 ans... Banni de ma propre patrie... ET TU OSES ME FRAPPER DANS LES BURNES ?
Le Tank: Je veux pas vous déranger, mais si tu pouvais reculer un peu s'il te plait. Sinon, Dadane, c'est quoi ce surnom ?
Maïev: Bon, on en finit vite fait y'a le Lesbo-Hebdo sur Pink TV dans 20 minutes.
Le Mec Qui Fait Des Blagues De Cul: !
[Illidan crie et se rue sur le tank, l'air profondément meurtri et un peu énervé aussi.]
Illidan: Aaaaaaaaahhhhhhhh !
[La musique doit monter fort à ce moment. C'est la dernière bataille entre Illidan et ses assaillants. La chorégraphie doit évoquer le combat d'une vie, d'une mort; c'est la chute d'une grande figure. Peu après, le focus est fait sur Illidan pour ses derniers instants.]
Maïev: C'est fini Dadane. Tu peux mourir jusqu'au prochain instant "lorelol" qui te fera revenir parmi nous.
Illidan: Tu as gagné... Maïev. Mais la chasseresse... n'est rien sans la chasse. Tu... n'es qu'une lesbienne enfermée dans une boite de conserve... sans moi.
Maïev: Tu dis ça parce que t'as jamais trouvé l'ouvre-boîte. Bon, adieu Akama, adieu les aventuriers sans vie; j'ai 10 000 ans de vaisselle à faire.
Akama (voix dans le lointain): Ca y est j'ai retrouvé le compteur EDF. La lumière va de nouveau emplir les couloirs du temple.
Le Raid Leader: Nous avons libéré le monde d'une des plus terribles menaces qu'il ai connu depuis... euh l'instance précédente. Maintenant, les loots.
[Effets de lumière, et projection géante de l'image d'un objet en maille. Stupéfaction générale.]
Tout le monde, se retournant vers le public: DE LA MAILLE !
Citation:

/enjoy, pour le reste => http://www.loots.fr (c'est leur site xD)

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:45 (2007)    Sujet du message: Le Temple Noir Répondre en citant

Enfin j'ai vu le pire boss pour moi tomber !!! J'ai horreur de ce combat et meme mort mon avis change pas xD. Lui et ses fantomes me casse les "BIPPPPPPPPP" :p

Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:21 (2007)    Sujet du message: Le Temple Noir Répondre en citant

La suite, la suite, la suite !!!!!

... ... ... Ui ui là voilà !!!! xD

Reliquary of soul down et la mother fucker aussi xD

Il nous a fallu d'ailleurs qu'une soirée de try sur elle pour la tomber. Au final quand on a suffisemment de Ro çà passe quasi tout seul ^^

Voici quelques screens :)

Tout d'abord notre boss lunatique :p

Ensuite gogo voir la Meremachine !!!

Avant elle on a du exterminer tout un petit harem avec de jolie demoiselle dénudé ( quel dommage !!!!! )

(j'en ai d'autres au cas où il y aurait des need xD )

Plus que deux boss pour enfin finir LE Temple Noir !!

Courage la guilde :))))

Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:22 (2007)    Sujet du message: Le Temple Noir Répondre en citant

Il nous a fallu encore qu'une seule petite soirée pour mettre fin au Conseil Illidari. Et on a pu enfin rencontrer Illidan ^^

Pour en revenir au conseil, le combat n'est pas très compliqué ( surtout pour les caster xD ). C'est un sorte de twins *4 xD en beaucoup moins difficile ^^

Voici quelques images ^^

Et voilou Illidan

Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:18 (2007)    Sujet du message: Le Temple Noir Répondre en citant

pff vous l'avez pas tué z'etes nuls !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Le Temple Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yuki's forum -> Mon Journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006