Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Taline à BT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yuki's forum -> Vos Screens / Vos récits / Vos créations / Votre site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taline
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:20 (2007)    Sujet du message: Taline à BT Répondre en citant

Voilalou une petite avanture à BT, j'essai par tout les moyens de pouvoir jouer sans deco ( pas besoin d'interface toute facon j'roxe sans ! )

Gameboy style Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taline
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:21 (2007)    Sujet du message: Taline à BT Répondre en citant

Rolling Eyes

Taline
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:22 (2007)    Sujet du message: Taline à BT Répondre en citant

Fin de l'histoire : deco aprés 30 sec de fight Mr. Green

Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:24 (2007)    Sujet du message: Taline à BT Répondre en citant

Mais mdr !
Tu joue en mode fenêtre ?

edit : dis toi qu'il vaux mieux déco plutot que ce que j'ai fait jeudi -_-'

Visiter le site web du posteur
Ieliel
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:59 (2007)    Sujet du message: Taline à BT Répondre en citant

Haaaaan !!! Yuki a encore fait du caca ? (m'etonne pas tiens !)
/e par se cacher au fin fond d'Eitrigg ^^;

MSN
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:01 (2007)    Sujet du message: Taline à BT Répondre en citant

On veut savoir on veut savoir !

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:05 (2007)    Sujet du message: Taline à BT Répondre en citant

Ieliel a écrit:

Haaaaan !!! Yuki a encore fait du caca ? (m'etonne pas tiens !)
/e par se cacher au fin fond d'Eitrigg ^^;

Mais genre je suis une habituée >.< ( nawak )
Noah a écrit:

On veut savoir on veut savoir !

Jsais pas si c'est raisonnable de le dire ici mais enfin bon j'ai rien a caché. ( çà risque d'être long si vous voulez tout comprendre xD , ... , mais bon vous avez tout votre temps :p )

Rappel => du dimanche soir au mercredi jsuis chez moi et le reste chez Kuj

Alors Mardi je lis la strat du nouveau boss en vue, pour ce combat il est conseillé de faire des maccros mais étant donné que j'étais chez moi j'les ai pas faite sur le moment ( j'allais pas jouer sur ce pc le soir où on le ferait donc çà pressait pas ). En plus de çà j'avais pas compris grand chose du combat :x.
On n'arrive le jour de la connerie => Forum en maintenance donc bon les maccros moi j'm'en souvenait plus :s
On n'arrive le soir on passe sur le boss direct sans petit rappel. J'ai commencé à paniquer et comme je suis super timide ( souviens toi chez omega c'est toi qui demandais de leau pour moi aux mages Embarassed ) j'ai rien dit. Et bien sur le premier fantome est pour ma gueule. Je savais plus quoi faire et à la place d'aller au fond de la salle, j'ai foncé sur le mt -_-'. J'ai complètement paniqué. Je suis pas fière de moi et le pire c'est que j'ai pas su quoi dire après tellement je savais que j'avais fait une grosse boulette => tu sais comme les chats quand ils font une connerie ils le savent et se cache sous un lit pour qu'on les oublie 5 min bah moi c'était pareil

Enfin çà peut arriver à n'importe qui mais bon il a fallu que ce soit moi

Voilou ( le premier qui se moque j'lui fait sa fete )

P.s : désoulée Talinou on n'a un peu débordé du sujet initial -_-'

Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:36 (2007)    Sujet du message: Taline à BT Répondre en citant

Tu cartonne yuki! Mort de Rire

Remarque ca me rappelle qqn ca ... genre on precise bien "pour les twins virez vos aoe de vos barre!". Moi je me dit que je suis pas un boulet, je suis pas assez con pour cliquer sur l'icone, je le fait pas. PAF! un peu de rage, un tourbillon = agro de scarabé ...
Sauf que moi j'ai beau avoir tenté la tech du petit chat ya 10 couillon qui braillaient sous ts "Han Krypt il a aggro!". V'la les potes xD

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:21 (2007)    Sujet du message: Taline à BT Répondre en citant

Noah a écrit:

Tu cartonne yuki! Mort de Rire

Il parait Embarassed

Noah a écrit:

Remarque ca me rappelle qqn ca ... genre on precise bien "pour les twins virez vos aoe de vos barre!". Moi je me dit que je suis pas un boulet, je suis pas assez con pour cliquer sur l'icone, je le fait pas. PAF! un peu de rage, un tourbillon = agro de scarabé ..

Idem Chez Omega ( Iel peut confirmer ), y'avait toujours un con qui zonnait .

Noah a écrit:

Sauf que moi j'ai beau avoir tenté la tech du petit chat ya 10 couillon qui braillaient sous ts "Han Krypt il a aggro!". V'la les potes xD

J'adore déjà tes potes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Taline à BT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yuki's forum -> Vos Screens / Vos récits / Vos créations / Votre site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006