Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ca flood ici? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yuki's forum -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wisz
Elfe timide

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:10 (2007)    Sujet du message: Ca flood ici? Répondre en citant

Hey go ecrire des messages, moi j'ai plus rien a lire, go mettre des video photo etc!!!!

Allez j vous link un site tres sympa, si vous etes amateur de film, serie, ou manga en streaming:

http://www.r4v3n.com/

Peut etre connaissez vous deja, moi j connais depuis peu, et j'adore!

PS JOYEUUUUUUX ANNNIVERSAIIIIIIRE YUKINOOOB (c'est noah qui m'a dit que c'etait ajd hui Embarassed )

Dernière édition par Wisz le Dim 14 Oct - 17:11 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:15 (2007)    Sujet du message: Ca flood ici? Répondre en citant

j'irai jetté un oeil, mais pas trop le coeur a flood avec le match d'hier soir :s

Par contre je reste toujours sur mon idée que tu ne serve a rien ... enfin presque je te l'accorde, ton site est pas mal (y'a mm des ainimes licencié w00t!).

Merci :)

EDIT: O_O la qualité! Enfin du stream qu'on peut matter en full screen Wisz tu commences a remonter dans mon estime, tu sert peut etre a qqch en fait (te fait pas trop de fausses idée non plus hein, tu reste un paladin :p)

/me part regarder enfin la fin de Is Pure ^^.

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:39 (2007)    Sujet du message: Ca flood ici? Répondre en citant

Oups Wisz j'avais oublié de te donner accès a une partie :) mt le tir est rectifié :p

Merci d'avoir pensé a mon anniv ( enfin merci Noah de lui avoir fait pensé xD )

Sinon pour le site je jeterais un coup do'eil plus approfondie demain mais pour ce qui est des series etc cest mon copain qui s'en chanrge il les prends sur le forum Oleoo ( jsais pas si vous connaissez ) !!

Voilou Kissouss

Visiter le site web du posteur
Ieliel
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:40 (2007)    Sujet du message: Ca flood ici? Répondre en citant

Le stream cest maaaaal !!!
Ca tue le Fansub !!!! Bannir

MSN
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:26 (2007)    Sujet du message: Ca flood ici? Répondre en citant

ouais mais ca permet de voir plus vite la fin des serie sans avoir a les dl ^^

Comment ca je deterre ls vieux sujet ... en mm tps plus ca va moins ya d'action ici donc bon ... pi vu le titre en mm tps ^^

Sinon je jiens de finir ma banane et je pense que je vais m'en enfiler une deuxieme (dans le gosier la banane ... dans le gosier ... je precise). Ca fait quand mm chier de retourner bosser cet aprem lol, j'aurais bien simuler une chute dans les escalier ... hop entorse peut plus aller au boulot o// Dommage que mes patrons soient pas cons :'(

Ah yuki, j'ai une grande nouvelle à t'anoncer! faudrai que je te parle ce soir. Tu peux te co quand (histoire que je poireaute pas 50 ans avec mon vieux reroll sur VJ lol)?

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:59 (2007)    Sujet du message: Ca flood ici? Répondre en citant

En ce moment vaux mieux senfiler des clémentines que des bananes ;o

Sinon ce soir je suis co a partir de 20h normalement ou 20h30 car je raid donc bon co toi dans la soirée ca ira ^^

Moi jgo me reposer la avant daller conduite -_-'

/kisssoussss

Ieliel
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:17 (2007)    Sujet du message: Ca flood ici? Répondre en citant

Tiens, j'ai ma 1ere leçon mercredi moi :)

MSN
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:12 (2007)    Sujet du message: Ca flood ici? Répondre en citant

Ca se fete!

http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=38010

ROLFMAO !!

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:57 (2007)    Sujet du message: Ca flood ici? Répondre en citant

Elle rend fou ta video -_-'

Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 12:38 (2007)    Sujet du message: Ca flood ici? Répondre en citant

tutu tututu !

tu tututu!

tutu tututu tututu tututu tutututututututututu

ROFLMAOOOOOOOOOOOO !

Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Ca flood ici?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yuki's forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006