Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Need ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yuki's forum -> N'importe Nawak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:39 (2007)    Sujet du message: Need Répondre en citant

La verte parce qu'elle est assortie à mes cheveux

La blance parce qu'elle est assortie au T5

La rose parce qu'il y a un peu de violet dessus xD

No need balancer 6000 po :'(

Laquelle prendre ???

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:41 (2007)    Sujet du message: Need Répondre en citant

La rose fait très palagay quand même -_-'

Ieliel
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:04 (2007)    Sujet du message: Need Répondre en citant

Le rose fait surtt pas très naturel :/

Perso (si j'en prends un... me resterait plus que 800po :x), je pense que j'essarais de rester ds l'esprit du fly path, dc le 1er ; sinon le 2e a mon avis.
Le blanc est vraiment pas mal, mais j'ai peur que tlm le prenne (comme ca a fait avec le pigeon blanc:/) ; le marron est plutot discret... quoique les couleur colle pas vraiment avec un hyppogriffe xD

PS : (TRES IMPORTANT !!!!) Noah, go te co sur Eitrigg dès que tu peux, t'as du courrier il me semble (le Père Noel est en avance cette année dira t'on... bon j'en dis pas plus moi ^^)

MSN
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:15 (2007)    Sujet du message: Need Répondre en citant

ca attendra ce midi, jvais pas etre en retard au boulot ^^

.. quoique xD

lol nan par contre pour la monture j'aime bcp la premiere et la balcnhe, c'est pas pour rien que je me tue a monter ma reput cenarien comme un porc avec noah ^^ Hyppogriffe > corbac

MSN
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:22 (2007)    Sujet du message: Need Répondre en citant

Qui a dit qu'ingenieur ca servait a rien? ^^ suis curieux de voir la liste des compo aussi xD

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:58 (2007)    Sujet du message: Need Répondre en citant

Lol clr les compos doivent etre bien chiante a réunir ! il me semble qu'il faut meme faire la petite pour pouvoir faire la grosse apres !

Enfin moi j'la trouve rigolote ^^ Bon courage a ceux qui voudront se la faire xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Need

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yuki's forum -> N'importe Nawak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006