Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musique qui sont bien na écouter :p ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yuki's forum -> Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:45 (2007)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

http://www.dogmazic.net/LTS

/enjoy

Wisz c'est breton, c'est pour toi! (enfin presque ^^)
Perso j'adore lol <3 Le dauphin et Un ecossais au Zaire!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wisz
Elfe timide

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:13 (2007)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

Ah oui noah, j'aime beacoup la premiere musique, tres joli mélange!

Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:32 (2007)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

'tain wisz il roxx avec ses 3 messages, ca c'est du flood!

mais ouais pr la musique j'ai direct pensé a toi quand j'ai vu le lien, je connais pas tes gout mais venant de bretagne me suis dit que peut etre ^^
La prochaine fois je te mettrait du diams iel ma dit que t'etais un grand fan Mort de Rire

MSN
Wisz
Elfe timide

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:45 (2007)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

hihi , pour mes gouts musicaux je suis assez éclectique, à l'exception du rap et de la peckno.(foutu pour diams)

EDIT: 4 messages!!!

Ieliel
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:13 (2007)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

Stop flood là Wisz, tu vas faire péter le compteur xD

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:22 (2007)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

Mouai mouai !!!!!

Sinon clr que le rap et diams ca pus du Q

p.s : désolée de pas trop flooder ici en ce moment mais franchement bosser çà tue -_-' => jviens a m'endormir entre 21h30 & 22h pour vous dire :s

/kisssssss mes grognons :)

Visiter le site web du posteur
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:14 (2007)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

http://www.radioblogclub.fr/open/147101/prodigy/Portishead%20-%20Roads

<3 trop bon j'adore, calme et tout, ca rousk! A ecouter en faisant un calin ^^

EDIT: <3 celle la aussi (et pourtant je suis pas du tout fan de rap, mais j'aime bien le melange avec l'electro et les sonorités un peu jazzy)
http://www.radioblogclub.fr/open/147101/prodigy/General%20Electrics%20-%20T…

MSN
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:33 (2007)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

http://www.radioblogclub.fr/open/147101/hive/Kenji%20Kawai%20-%20Voyage%20T…

<3<3<3<3<3 jsais pas de quel film c'est mais omg elle est sublime cette musique O_O (j'en ai des frisson tellement la chanteuse a une voix magnifique ... )

MSN
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:43 (2007)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

c'est bien je monopolise la parole ici, a croire que ya que moi sur le forum ...

Sinon ba ... sur la mm playlist ... a ecouter en pensant a de vieux potes perdus de vu (ou pas, ca depend si on a envie d'aller se jetter d'un pont ou non xD)

http://www.radioblogclub.fr/open/147101/philip_glass/Philip%20Glass%20-%20T…

EDIT: ZOMG ca va trop bien avec mon avatar <3

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:33 (2007)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

Mais la musique que tu as mis ! j'aime tellement écouter du piano ! Qu'est ce que je regrette d'avoir arreter le solfège quand jetais petite :s

Tiens çà me fait penser a un musique qui me fait pleurer a chaque fois que je l'ecoute tirer d'un dessin animé que j'ai regarder des centaines de fois et que je connais par coeur => Le roi et L'oiseau

http://www.radioblogclub.fr/open/46941/le_roi_et_l_oiseau/Wojciech%20Kilar%…

Version piano solo

Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:58 (2007)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

Han trop belle <3

Lol je viens de tomber sur un surdoué de la guitare ... ce mec est un genie, je pensais pas qu'on pouvais aussi bien jouer à la guitare. c'est trop reposant, t'as juste a fermer les yeux et a te laisser emporter ... je m'ecouterai ca toute la nuit mdr. Je suis trop fan ^^

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:39 (2007)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

Vii il se gave ^^

Need savoir jouer comme lui xD

Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 02:09 (2007)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

c'est ca qui est bon, on sent que le mec se fait trop plaisir a jouer en plus ^^

MSN
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:48 (2008)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

Tient, jsuis sur que tu va etre fan yuki ^^

... ou pas en fait (ton copain ptetre un peu plus par contre lol)

(zomg j'aime le rouge Embarassed )

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:31 (2008)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

Roooo mais ca pue la merde ton truc

Faut refaire toute ton éducation musicale la cest plus possible -_-'

( bon si cest pour les tit cul jte pardonne ^^ après tout tu es celib Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yuki's forum -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006