Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musique qui sont bien na écouter :p ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yuki's forum -> Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:54 (2008)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

Citation:
Roooo mais ca pue la merde ton truc

HAHA trop simple je connaissais la réponse d'avance Même si j'avoue que je m'attendais a être tratié de pervers lol. Fait chier si même mes taunt passsent plus ... va falloir que je ressorte mon war, je perd la main.

Citation:
après tout tu es celib
facile celle la .. facile xD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:06 (2008)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

Best groupe ever o// (bon le clip a un poil vieilli xD mais le chanteur, il a une pure tete a certain moment lol .. du grand nawak)

LET THERE BE ROCK \o/

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:41 (2008)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

OMG OMG OMG xD

Les tronches xDDDDDDDDDD

Enfin sinon niveaux musique çà va mais niveau voix ... euh ...comment te dire ... ... j'aime pas du tout :p

Visiter le site web du posteur
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:35 (2008)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

HAAAAAAAAAAA t'es nulle !!! il a une pure voix (surtout vers les 3:50 - 4m)

Mais c'est clair c'est les geules des mecs qui me font tripper xD faut dire que ca a quelques dizaine d'année now, alors forcement ca peut paraitre depassé ^^.

Bon, allez quand le gentil paladin viens sauver la zoli madame des griffes des mechant (pure chanson, j'adore ce groupe, ca cartonne pour jouer a wow lol ^^). Cte vieux clip d emerde par contre mdr .. pi les bruitages .. rofl xDDD "slash".

MSN
Ieliel
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:56 (2008)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

roooooh... cte vieux raté sur le marteau de courroux a la fin... la honte xD
sinon clair, hammerfall ca roxx \o/

MSN
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:06 (2008)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

hophophop les meme en live ^^

Let the hammer ... FALL \o/
Let the hammer ... FALL \o/

lol jmen lasse pas xD (je préfére le tout debut et la fin, bien bourrin mais tellement bon lol)

MSN
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:48 (2008)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

'tain radioblog est down :s dommage je voulais post ce que j'ecoute en ce moment ^^

Ba ca sera pour encore une video lol, ca change bien en tout cas, mais je suis devenu fan ... ca fait du bien un peu de musique posée de tps en tps ^^

<3 j'aime trop, ca sent bon les vacances au soleil les doigt de pieds en eventail sous un cocotier avec un cocktial dans la main. RHAAAAAAAAAAAAAA NEED !!! (iel purain vivement que tu te trouve un taff qu'on se paie de vacances au soleil o//)

MSN
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:03 (2008)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

http://www.deezer.com/track/8611

<3<3 With own all two hands .... lalalaa 'tain j'adooooooooooooooooore. Y'a je sais pas quoi dans ces chansons mais je me sens trop bien en les écoutant mdr

PS: cartonne ce site vu que radioblog est down ^^ j'ai toruvé quoi ecouter quand je joue a wow lol

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:37 (2008)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

Mouai pas mon truc ton morceaux ^^, on dirais la ptite musique en fond vers la fin des épisodes de Walker texas ranger ou autres serie  du style :p ( pas taper xD )

Enfin jvais farfouiller le site tiens, voir s'il est bien :)

Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:36 (2008)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

tsss. Laisses donc Chuck Norris en dehors de tout ça (on reconnait la fan ^^)

Hop un groupe que j'avais entendu a la radio sans trop savoir qui c'était, je les ai retrouvé au pif xD. Je suis presque sur que tu va pas aimer non plus mais moi si (suis dans ma période chanson à la con en ce moment), donc jla met quand même :p. PAr contre les paroles ... ahme vaut mieux pas comprendre l'anglais pke c'est pas ce qu'on peut trouver de plus joyeux >.<

http://www.deezer.com/track/193422

En parlant de Chuck Norris ... http://www.weebls-stuff.com/toons/ultimate+showdown/

XDDDD (avec les sous-titre c'est mieux) Je suis mdr c'est du grand nawak lol.

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:58 (2008)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

Noah a écrit:

tsss. Laisses donc Chuck Norris en dehors de tout ça (on reconnait la fan ^^)

Lol Va Savoir Rolling Eyes

Sinon ta video bah jai aps pigé grand chose de lhistoire ( noob , ui je sais ) et puis ta musique c'est beaucoup trop calme a mon gouts ^^ ! d'ailleurs tu as vraiment des gout de jeune fille romantique ma ptite vache

Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:00 (2008)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

Citation:
d'ailleurs tu as vraiment des gout de jeune fille romantique ma ptite vache

Vi ... malheureusement pour moi ça doit être un défaut d'être trop romantique maintenant pour un mec .... enfin tant pis. Et ouais pour moi un poème tout con, un simple pti mot ou un belle chanson tristounette c'est autant de truc auquel je suis sensible ... y'en a que ça fait rire bé écoute je les emmerde profondément celles-là, je suis comme ça et je n'ai pas encore prévu de changer ^^ (je dit pas ça spécialement pour toi hein).

Après chacuns ses goût, y'en a qui préférent baiser le premier soir, y'en a qui préfèrent s'attacher à de bien plus petites choses ... c'est la vie j'ai pas envie de m'ettendre davantage sur le sujet je vais encore passer pour un con (j'en ai déjà dit trop dailleurs lol).

Sur ce, jretourne à mes truc de fillette romantique moi ... avant tu voulais qqch qui bouge plus => http://www.deezer.com/track/19290

/enjoy

MSN
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:21 (2008)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

omg omg omg iel ecoutes moi ca : http://www.deezer.com/track/142491

Cte putain de voix qu'il a zomg <3 !

MSN
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:58 (2008)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

Yukiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Jr'essort mon côté fillette romantique encore une fois tient, mais <3 la chanson (et l'amv). Iel tu te rappelles de l'anime? ça ma trop donné envie de me le rematter perso, je me rappelle avoir trop accroché à l'époque.

T_T

PS: c'est moi ou j'suis le seul a venir post ici?

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 10:59 (2008)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p Répondre en citant

Bah tu vois j'aime beaucoup ^^ ( en plus j'aime bien Kokia => Merci Ieliel qui m'avait envoyé pas mal de chanson y'a bien longtemps )

Ps : Non jsuis là aussi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Musique qui sont bien na écouter :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yuki's forum -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006