Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: True Type Font ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yuki's forum -> Vos Screens / Vos récits / Vos créations / Votre site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ieliel
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 14:49 (2008)    Sujet du message: True Type Font Répondre en citant

Kikou,

Dis moi Yuki, vue que tu utilises pas mal PotoShop (la boutique où tu achètes tes amis !!! \o/), où est ce que tu as chopé tes polices de caractères supplémentaires ? Notamment celle que tu avaits utilisé pour me faire une sig (avec le tit ange).

Mci d'avance :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 14:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:53 (2008)    Sujet du message: True Type Font Répondre en citant

j'ai le droit de dire qu'elle est bidon ta sign?

C'est bien fait pas j'aime pas du tout le fond lol xD pi la police style gothique ca va pas trop avec l'ange je trouve (et jvois pas ce que ton template viens faire la, limite y'aurais un nom de guilde ... mais la le pelo qui debarque sans savoir que tu joue a wow ca veut rien dire les chiffres). Enfin apres je dit ca mais suis imcapable de faire pareil mdr ^^

Pour les polices go => http://www.dafont.com/fr/

MSN
Ieliel
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:54 (2008)    Sujet du message: True Type Font Répondre en citant

Woilou après retouches Mossieu :)

Effectivement la polices d'origine était bof... mais ya pas grd chose ds celles de base. Effectivement, ya déjà plus de trucs sur Dafont ^^

Pour le fond, ouai c'est vrai qu'après réflexion il était trop foncé :x le nouveau m'a demandé un peu de retouches (faut d'ailleurs que jle travaille encore : j'ai du virer quelques nuages sur la droite pour corriger les différences de tons )
Rajout pour le moment temporaire des oiseaux, je voudrais mettre des plumes à la place mais pas moyen d'en trouver de belles ; vais dc devoir faire une extraction de celles qu'il y a sur le scan et de jouer sur les tailles/disposition lors de la duplication.

2e en cours :

Encore des finitions a faire et la citation a changer... mais le plus gros soucis c'est que je j'arrive pas à redimensionner le fond comme je le veux

EDIT : et woila avec les plumes \o/ Un grd mici a mon coupain Yann pour me les avoir faites en "live"^^

MSN
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:36 (2008)    Sujet du message: True Type Font Répondre en citant

Ah ouais bé la c'est carrmeent mieux.

J'aurais pas mis le Dawn par contre. T'as essayé juste en dessous de ieleil voir ce que ca donnais? La on se demande pkoi il est decalé. Ah pi, tu devrais mettre un cadre autours de la ban, jpense que ca la mettrais nettement + en valeur.

Sinon roxx les plumes ^^

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 23:09 (2008)    Sujet du message: True Type Font Répondre en citant

OMG 40 plombes avant qu'elle ne s'affiche -_-' Tu as mis un tauren dedans ou quoi ? xD ( pas taper )

Sinon Noah t'as filé le bon site Okay

Puis c'est clair la seconde est nettement mieux que la premiere ^^ avec une écriture qui n'allait pas trop avec le dessin.

GG ma blonde

Visiter le site web du posteur
Ieliel
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:14 (2008)    Sujet du message: True Type Font Répondre en citant

Ouai elle a du mal, mais ca vient pas de l'image... c'est qu'elle renvoie un link sur l'armu... dc je soupçonne que çà vienne de là qd l'armu mouline :x

Pour le <Dawn>, il est en décalé car j'ai voulu éviter un effet de symétrie (qui collerais pas au thème a mon gout), et je voulias aussi éviter qu'il se retrouve a perpette ds son coin, du coup là on sait que c'est en relation avec Iel mais en laissant en valeur le nom. Je testerais sans éventuellement, j'ai juste a la désactiver au niveau du projet.

Pour le cadre, je sais... je vais en mettre une léger pour voir, mais jsuis pas fan d'entrée :/

MSN
Ieliel
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:59 (2008)    Sujet du message: True Type Font Répondre en citant

j'ai trouvé une nouvelle image sur laquelle travailler !

je sens que j'vais etre inspiré là

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:42 (2008)    Sujet du message: True Type Font Répondre en citant

Clair elle est super jolie ^^

Ca m'étonne aps qu'elle t'inspire tiens XD

Ieliel
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:52 (2008)    Sujet du message: True Type Font Répondre en citant

Yukiiiiiiiiiiiiiii, need help :(
Sur ta sign, comment tu as rempli les polygones avec des partie de ton scan ? Je galère bien là Surprised

MSN
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:43 (2008)    Sujet du message: True Type Font Répondre en citant

han bien la nouvelle, j'aurais mis les ombres un poil plus foncé histoire qu'elles resortent un peu mieux, mais gg :)

MSN
Ieliel
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:47 (2008)    Sujet du message: True Type Font Répondre en citant

Mici^^
Jsuis tte façon pas encore totalement satisfait de l'effet des textes, manque un tit "je sais pas quoi" :/
En attendant de trouver ce qui me chiffonne suis passer sur la draeneie... mais je galère encore plus a cause d'un truc a la con (cf. post d'avant :x)

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:35 (2008)    Sujet du message: True Type Font Répondre en citant

^^ Hannn Ielounette je sias ou tu as pris l'image :p

D'ailleurs celle-ci de signature est mieux que ta précédente

Il te manque peut etre un fond ( enfin derrière le texte xD )

[ tiens tu viens de me donner une idée ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: True Type Font

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yuki's forum -> Vos Screens / Vos récits / Vos créations / Votre site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006