Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IEL NEED YOU !!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yuki's forum -> N'importe Nawak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 23:12 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

Stp stp dis moi que tu là !!!!

L'EPISODE 27 DE GURREN LAGANN !!!!!!
( en sous titré français )

Car je l'ai en sous titré anglais mais je pige un mot sur 15 >.<

PLZ PLZ dis moi que tu as un lien vers mon bonheur

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 23:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ieliel
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:24 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

Il est pas encore sorti malheureusement yuki :(
La seule team qui le fansub en fr, la Kangeki, a eu pas mal de prob ces derniers tps : Hack de leur hébergeur, pb irl, plus de connect, etc

Dc wait & see, vue que tu pourras de tte facon le choper que ici ^^

Jte préviendrais qd il sortira tte façon, j'y passe au moins une fois par jour voir (ainsi que sur la team qui fansub les Nanoha StrickerS et qui s'est aussi fait hack pdt les vacs :/)

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:51 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

oui J'ai vu ce site le problème c'est que je trouve même pas la rubrique pour les liens torrent -_-' ( noob en action xD )

Enfin fait moi signe que ils l'auront enfin mis en ligne en attendant j'vais essayer de piger 2 mots sur 15 dans les sous titre anglais ( l'espoir fait vivre xD )

Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:30 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

haha c'est simple l'anglais pourtant ^^ (2 mot sur 15 petite moyenne, ca risque d'etre chaud pour suivre tout un anime quand mm).

Faudrait que je my mette a cette serie, mais pour le moment je fini les full metal panic (<3 celle la, la 2nd saison est a pleurer de rire). Apres on verra (j'en ai d'autre a finir entre tps aussi).

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:46 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

Franchement au début on a dus mal ( enfin niveau dessin surtout ) puis quand jsuis arrivé vers lépisode 5/6 je me suis trop attaché aux personnages et arrivé au 8 OMFG j'ai pleuré comme une merde dans un animé que je pensais drole du debut a la fin xD

Enfin regarde tous les episodes des que tu peux ^^ il est vraiment bien :)

Ieliel
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 03:38 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

bah comme je l'ai déjà dit... on verrait mal le Monde fou de Tex Avery avec un chara design à la Walt Disney (cpour la comparaison^^)...
Perso je trouve que les graph (meme s'ils peuvent paraitre speciaux pour certains - moi je connais déjà ce style de par les FLCL dont javais accroché le principe) et je trouve qu'ils collent parfaitement à l'esprit de l'anime : c'est du délire a 300%, des perso qui se prennent jms au serieux, etc etc C'est du cartoon a la jap en gros (oulà, si un puriste passe par là, jvais me faire maudir moi xD)

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:40 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

Citation:
c'est du délire a 300%

Euh ouai ! j'ai pas mal chialer aussi -_-'

Après l'épisode 8 j'avais une grosse boule au ventre qui m'empecher de rire à la moindre phrase ou situation comique xD

Ieliel
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:43 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

chut ! dis rien didiou :)

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:41 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

Jfais ce que je veux nanmého !!!!!!

HAHAHAHA

Ieliel
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:36 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

J'ai un début de bonnes nouvelles Yuki :)

A 1eres vue les choses sont en train de pas mal s'arranger chez Kangeki, dc ils devraient tous remettre en place ce WE ^^
Dc avec un peu de chance, ce soir ou demain on a notre ep. 27 :p

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:42 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Dis moi que c'est UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:36 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

IELLLLLLLLLLLL dis moi tjs pas de nouvelle pour l'épisode 27  ?????

( ps : file moi le lien si on peut le dl plzzzzzzzzz )

Ieliel
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:01 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

Nope, tjs rien :x
Leur serv ddl est tjs down Surprised

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:28 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

Tin font chier !!! J'l'ai regarder en japonais seulement sans sous titre ! C'est trop triste meme si j'ai pas pigé le pourquoi du comment :'(

Ieliel
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 03:38 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

Zouh tit post vite fait pour prevenir que ca commence a bouger^^
Tjs pas d'ep. 27 (nerf :/) mais au moins les 16 premiers sont de nouveaux en lignes, ce qui est deja bon signe ^^

L'adresse de l'hebergement temporaire : http://www.humyo.com/63111001

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yuki's forum -> N'importe Nawak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006