Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IEL NEED YOU !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yuki's forum -> N'importe Nawak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:26 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

Neutral toujours pas le 27 -_-'

Sinon tu as pas un lien où on peut carrément les Dl ? xD

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ieliel
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 03:00 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

bah celui que j'ai mis, non ?

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:26 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

Tsss maintenant sur ton lien faut s'inscrire pour les voir ( ou dl s'il le font ) -_-'

Font chier

Annonce : Cherche personne compétente pour me traduire l'épisode 27 de Gurren Lagann ! Rémunération motivante si c'est fait dans les 24 h !!! Parce la Yuki, elle en a marre de poireauter >.<

Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:29 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

payable en nature?

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:21 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

Dans tes rêves xD

Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 01:00 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

Ba t'as dit motivante ... ok j'insiste pas ... déçu quand même Neutral

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:06 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

lol Noah xD

Sinon bonne nouvelle

J'VIENS DE VOIR LEPISODE 27

Putain de merde j'ai pleuré comme vache qui pisse >.< C'est trop triste puis a la fois tellement bon ^^

Fin bref go dailymotion Iel si tu l'as tjs pas vu ! La qualité est pourris mais sérieux qu'est ce que çà fait du bien de l'avoir vu !
C'est nettement une série que je m'acheterais en DVD !

mes deux baka ^^

Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:44 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

Dsl j'embrasse jamais le premier soir moi 

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:34 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

Tssss comme tu es vilain avec moi  :'(

Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:07 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

http://www.lovecalculator.com/love.php?name1=N%C3%B4ah&name2=Yukinoo

Embarassed

MSN
Ieliel
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:54 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

Tin 18%... spourri ce test >.<

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:50 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

MDR !!! n'importe nawak xD

( tin Avec Kujaa çà fait que 62 % la poisse -_- )

Ieliel
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 02:19 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

Bon Yuki... jviens de me taper 70pages sur un post du fofo de la Kangeki mais jte l'ai enfin trouvé ! \o/
http://www.megaupload.com/?d=UYKJPHDS => ep 27 en HD, c'est pas fait par la team mais par un Mr.Guitou (un membre VIP du fofo), qui a fait cette version pour dépanner en attendant.
Voilou, dc moi suis en train de le DL là, jte dirais ce que vaut cette version une fois maté^^

PS :Pour rester ds les animes a chara design "special" => Noein (lien vers une team énorme ^^ : masse animes fansubbés, et DDL à 600Ko/s Oo) ; on me l'a fortement recommandé et jviens tout juste de le commencer, son chara design est assez épuré (on pourrait même parfois dire pauvre) mais finalement l'histoire est vraiment prenante et on s'adapte vite au style de dessin (perso, les opening/edding Surprised )

EDIt : ... bon bah voila... encore un anime avec une fin a la con :'(... POURQUOOOOOOOOOOOOOOOI ELLE MEUUUUUUUUUUUUUURT !!!!

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 10:56 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

Mon pc est en panne jcrois que je vais devoir réinstaller windows mais avant faut que je sauvegarde tout ce qu'il y a sur le disque dur donc pour le moment et pendant un tit moment jpourrais plus rien DL ( deja que chez moi jpeux meme plus jouer à wow et que je suis obliger d'utiliser l'ancetre de pc de ma mere >.< )

Donc je jeterais un oeil plus tard :p

Ieliel
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:09 (2008)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!! Répondre en citant

Yuki a écrit:

deja que chez moi jpeux meme plus jouer à wow

Idem... de plus en plus de mal a jouer... y'a un gros problème graphique récurrent avec les possesseurs de NVidia il semblerait, et Bli² fait (encore et tjs) la sourde oreille alors qu'il y a déjà un post d'une 20aine de page a ce sujet sur le forum US...
Utile d'acheter une CG recommandé par WoW lui-même non... 1 ips a Shattrah, la moitié des textures manquantes, obligé de carrément reboot le pc pour que ça revienne... et en plus "ça vient pas du jeu"...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: IEL NEED YOU !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yuki's forum -> N'importe Nawak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006