Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OUMAGAD NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yuki's forum -> Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ieliel
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 01:22 (2008)    Sujet du message: OUMAGAD NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! Répondre en citant

http://www.animeka.com/animes/detail/gunslinger-girl-2.html

Bon je pense que le lien est assez parlant de lui même Noah :)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 01:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:25 (2008)    Sujet du message: OUMAGAD NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! Répondre en citant

OMFGWTF !!!!!!!!!!!!!!!!!

YATTAAAAAAAAA C'est la fete

Lol je lance le dl, j'ai torp peur d'etre decu vu la perle qu'etait la premiere saison, mais si c'est dans la mm lignée <3<3<3<3

MSN
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:19 (2008)    Sujet du message: OUMAGAD NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! Répondre en citant

OUMAGAD IELLLLLLLLLLL !!!!!!!

Lol jviens de calculer que sur e site sur lequel j'ai matté les FMP ya aussi ... TADAAAAAAAAAAM la serie complete d'Ergo Proxy! Certe c'est du stream, mais vla la qualité et franchement, c'est tjs mieux que d'avoir les DVD quand on a pas les moyens ^^

Cartonne ce site mm si ya quelque sliens mort ya de quoi faire ^^
=> http://www.animes-streaming.net/Page:Ergo-Proxy

Sinon t'as matté les Gunslinger? je suis en train de DL le premier en HQ voir ce que ca donne, j'espere que jaurais fini ce soir ^^

MSN
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:45 (2008)    Sujet du message: OUMAGAD NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! Répondre en citant

HAHA <3 ce site ! J'viens de decouvrir une merveille (ouais j'ai maté que 2 min mais spa grave lol)

En 1mot: Kamichu. La critique d'Animeka parle d'elle meme, perso des les premiers seconde rien que la musique ma fait tomber sous le charme ... les dessins certe sont ultra simpliste, mais rien que pour la musique ... RHAAAAAAAAAA ca me fait penser a du someday's dreamer. PArait que ya comme qui dirait des ressemblance avec ghilbi ^^ que du bon imo. Pi trop mimi la gamine :3

http://www.animes-streaming.net/Page:Kamichu

Serieur moi je suis deja fan ^^ Ca du bon les soirées sans wow en fin de compte :p

Need un monde avec de la magie partout comme ça tout pareil ^^ (Qui a dit que j'étais gamin? ^^)

MSN
Ieliel
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 03:33 (2008)    Sujet du message: OUMAGAD NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! Répondre en citant

Le streaming cest le mal ! ca tue le fansub !!!  Bannir

J'irais faire un tour entre 2 sessions de farm... 168po la soirée sur vash, ca pique :(

MSN
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:03 (2008)    Sujet du message: OUMAGAD NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! Répondre en citant

pour les truc deja licencié c'st de suite pas mal le streaming :p (et ca tue plus le fansub, surtout que pour etre en stream, faut deja que l'anime ai ete fansubé, donc jvois pas ou est le mal ^^)

MSN
Ieliel
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:48 (2008)    Sujet du message: OUMAGAD NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! Répondre en citant

Le mal, cest que les team de fansub vivent le plus souvent du nombre de passage sur le site ou sur les pub qu'ils y affichent ; le soucis c'est que des tit malin DL un episode et le balance en stream sur le net ss l'autorisation de la team, du coup les gens vont sur le stream et passe plus sur le site^^

Attention, je dis pas que tout les stream (et les DDL aussi, puisque c'est le même prob) font ça ss demander aux team, mais la plupart de ceux que tu trouvera sur youtube, dailymotion & co c'est le cas :(

mais sinon, là c'etait juste une boutade ^^

MSN
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:16 (2008)    Sujet du message: OUMAGAD NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! Répondre en citant

Sinon jviens de finir le 1er ep de Gunslinger.

Les musiques sont tjs aussi classe (bienque ca manque de peps) mais je trouve que les dessins sont un poil en dessous de la s1. L'histoire me parait vachement centré sur la relation Henrietta/Joses. Faut voir ce que ca donne ya aussi pas mal d'action (presque pas gore dailleur ... genre la decharge de fusil à pompe dans le bid a bout portant >.<). J'attend de voir ce que donne la suite, mais je suis pas super emballé pour le moment.

MSN
Ieliel
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:37 (2008)    Sujet du message: OUMAGAD NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! Répondre en citant

A 1ere vue, ils se sont recentré sur l'esprit du manga, ss doute du a çà

Sinon 2e news qui risque de te plaire : http://www.animeka.com/animes/detail/kimi-ga-nozomu-eien-oav.html
D'après un autre site, c'est bien une série, et non juste un oav

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:40 (2008)    Sujet du message: OUMAGAD NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! Répondre en citant

Tiens mon frère me bassine pour que je le matte => Kimi ga nozomu eien

Enfin la jlui ai piqué les Gundam seed. J'ai regarder les 3 premiers episodes si d'ici 3/4 épisodes ca me passionne pas plus jcontinue pas.

Voila jfesais que passais dans votre discutaille :p

Visiter le site web du posteur
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:42 (2008)    Sujet du message: OUMAGAD NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! Répondre en citant

Kimi ga je prefere pas matter les oav, c'est juste une autre fin possible, et celle de la serie me convient parafaitement (pour une fois que ca se trermine comme je le voulais ^^).

Sinon c'est une superbe serie yuki, a condition d'iamer les histoire d'amour bien triste (ya des passage sacrement chaud quand mm .. ca comence tout gentil et d'un coup t'as qu'une envie c'est de bomdir par la fenetre pr mettre fin a tes jours xD). Enfin perso j'ai bien aimé, et la fin me plait ^^ donc je peux que te la conseiller.

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:54 (2008)    Sujet du message: OUMAGAD NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! Répondre en citant

Ok ok j'verrais çà de toute facon ^^

Puis les histoire bien triste c'est ce qui y'a de plus fascinant ! Les happy end jsuis aps trop fan ^^ ( sauf si la serie est bien délirante xD )

Demain j'matterais 2/3 autres épisodes voir si j'arrive à passez au dessus des dessins assez moches en esperant que j'accroche un peu mieux a l'histoire ! Rolling Eyes

Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:39 (2008)    Sujet du message: OUMAGAD NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! Répondre en citant

Dessins moches Oo

HEUUUUUUUUUUUU on doit pas parler du mm anime la ^^ (pi pour moi c'est une happy end, même si bon ... enfin voila quoi cpa si happy que ca ... disons que ca aurait etre pire) MAis surtout te fi pas a la bonne ambiance du debut .. ca change vite, tres vite. Le mot drame est bien faible en fait pour etre franc ^^

Pour une fois qu'on a pas un anime a l'eau de rose dont on devine la fin des le debut, on va pas se plaindre :)

EDIT: jviens de calculé que les dessins ca devait etre pour gundam ^^ Ba apres c'est carrement un autre genre, mais si t'aime bien les truc de mecha moi celui qui ma vraiment bluffé niveau dessin c'est Macross Zero. J'ai jamais vu une animation aussi rapide avec des dessins aussi soignés (et omg l'histoire). Pour moi le mielleur anime de mecha qu'il m'ai ete donné de voir, et de loin ... tout est parfait, jsuqu'a la BO ^^ Mais par contre accroche toi pour le trouver celui la ^^ (Bon jles ai en dvd (en vosta) mais ca faut pas le dire xD).

<3 le generique de fin en français => http://www.animeillusion.com/ecouter/mr/macrosszero/ost1.php (1er lien: Arkan part 1, Pi tant qu'a y etre, Mayan est carrement sublimissime aussi lol)

MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:04 (2008)    Sujet du message: OUMAGAD NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! Répondre en citant

lol Baka biensur que je parlais de gundam ceux de Kimi ga nozomu eien ( j'les ai vu les dessins est ils me plaisent bcp par contre xD )

Sinon pour Maccross Zero jveux bien mais s'ils ne sont qu'en vosta jsuis dans la merde >_< ! Mais bon part curiosité j'vais me renseigner sur la serie ^^

J'ai écouté la musique elle est jolie mais bon sans plus ! Enfin c'est normal quand on n'a pas vu l'anime on ressent pas la mm chose en l'écoutant que quelqu'un comme toi qui peut associer des moments a cette musique.

Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 01:57 (2008)    Sujet du message: OUMAGAD NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! Répondre en citant

je sais pas si tu as vu ca sur animeka mais perso je suis tombé dessus ce soir et .. OMG APPLESEED 2 POINTE SON NEZ §§§

Tu me crois pas, ba go la bande anonce => http://www.julesvernefestival.com/jva/spip.php?article505&lang=fr

Comment il a l'air trop beau <3<3<3<3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: OUMAGAD NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yuki's forum -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006