Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: < [ Aion ] > ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yuki's forum -> Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:06 (2008)    Sujet du message: < [ Aion ] > Répondre en citant

Voici surement le futur mmo rpg auquelle je jouerais ^^ => AION Okay

Voici quelques screens sympa du jeu :

Alors là sur les screens on voit que la race Elyos puisque c'est la seule qui est sortit en beta ^^

Mais moi j'ferais une Asmodian ^^ voici quelques Wall de cette race

J'posterais des videos plus tard ^^

Là j'ai un creux ! need miam xD

Dernière édition par Yuki le Ven 25 Jan - 20:33 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noah
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:24 (2008)    Sujet du message: < [ Aion ] > Répondre en citant

Ca fait un moment que j'attend la beta pour my inscrire perso ^^

Tient si tu veux plein d'info (surtout le 2nd, avec plein de video et d'info sur ce que sera le jeux)

=> http://aion.jeuxonline.info/
=> http://www.mondespersistants.com/zoom/292/aion/Le-point-sur-la-beta-d-Aion.…

pi .... http://eu.aiononline.com/fr/ (zomg cte musique (merd en fait yen a plusieurs lol! NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED voila, c'est dit je me la passe en boucle mdr, j'aime trop ce style là <3<3)

Enfin le truc qui me fait peur, c'est que ca ressemble fort a un RFO, et que c'est un MMO Coreen, et que, par exeprience, MMO Coreen = farm grind farm grind farm grind etc etc ...
En gros aucun fun et tu te fait vite super chier (dla merde ton forum il connais pas les retour a la ligne, obligé de le faire en manuel)
J'espere aussi qu'il va pas trop falloir un monstre de pc pour le faire tourner, mais j'ai peur vu le niveau de graphisme

Mais j'avoue, ca fait un moment que je le guette celui la et je pense serieusement a my mettre aussi.

EDIT: en fait c'est tes images qui sont trop grandes ^^ pas le forum xD
EDIT2: tain de bordel a cul il veut plus remettre la musique qui rousk le site d'aion, c'est noule !
EDIT: HAHAHA PWND SALE SITE DE MERDE !!! apres une 20aine d'essai j'ai enfin ma musique (guitare + flute + piano toussa toussa rhaaaa trop belle)

Dernière édition par Noah le Ven 25 Jan - 20:40 (2008); édité 1 fois
MSN
Yuki
Prêtresse

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:37 (2008)    Sujet du message: < [ Aion ] > Répondre en citant

LoL !!!! Mon forum il te merde  Rolling Eyes

Jviens de regler les images ^^ pour eviter de déformer mon tit fofo ^^

Sinon contente on se retrouvera ensemble dessus xD ( enfin s'il est aussi beau et sympa a jouer qu'il en a l'air )

Visiter le site web du posteur
Ieliel
Gnomettes enragés

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:29 (2008)    Sujet du message: < [ Aion ] > Répondre en citant

Alors les infos que j'ai pu glaner, pke tlm en parle aussi chez Dawn :

Normal qu'il soit beau c'est le but 1er de ce jeu (cf. la conférence de presse "on veut faire le plus beau MMO du monde"). D'un point de vue technique on comprend pourquoi il roxx : il tourne avec le moteur 3D Crytek Engine (celui des FarCry^^) mais complètement dopé aux pixels. Pour le coté ambiance, les devs ont cherché a donné un coté "manga" (normal MMO coréen en même tps, c'est leur genre^^).
Par contre, déjà 1er point négatif que je vois là-dessus : ce moteur graphique se repose sur ta carte graph plutot que sur ta RAM (ce que fait celui de WoW, qui demande plus de mémoire que les autre MMO, mais qui au moins te permet de jouer avec une petite config graph)... là à mon avis mon PC ne suivra pas pour Aion, et je pense que ca sera le cas de pas mal de personne (y compris toi Noah vue qu'on a à peu près une config équivalente^^). Et on aura beau dire, mais changer 2 barrettes de 1Go ca coute 50-80€... changer une carte graph c'est 350-500€ :p (et je parle même pas de l'éventualité de devoir la config complète si on veut que le proc/CM/etc suivent derrière Surprised)

Ensuite, comme l'a dit Noah, c'est beau t'en a plein la vue niveau ambiance/décor, c'est ds le pur style... coréen ; et idem, pour moi ca ressemble pour le moment à un pur RFO-like. Et pour avoir joué/vu plusieurs MMO coréens, je peux dire que c'est pas pour rien qu'ils soient spec "goldfarming" ds WoW, pke ils font que ça ds leur jeux :) (cf. Mapple où au lvl10 on te demande d'aller récup 80 feuilles, 50 branches et 60 champignons pour 1 seule quête... avec un droprate de même pas 10% Oo)

Donc franchement, je préfère rester réaliste, vue que de tte façon ya de grdes chances que ceux qui partent reviennent déçus pour WOTLK ^^ Au moins Bli² reste une valeur sure, WoW est pitete pas le meilleur MMO du monde, mais on a franchement pas à ce plaindre car ca reste un des plus complets. Et qd on voit les progrès faits entre "OldWorld" et BC, perso je me frotte les mains en pensant à la prochaines extension.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: < [ Aion ] >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yuki's forum -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006